Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn

Forum consacré à World Of Warcraft et à la guilde des Try-Agaîn
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groupe d
Invité




postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

Salutation , je ne vais pas tout a fait suivre le modèle mais comme nous postulons en groupe c est un peu particulier je vais deja decliner nos identités:

-Papass tauren chaman spé amelio de lvl 66 travailleur du cuir
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Papass

-Deglingo taurene guerriere spé protection lvl 67 alchimiste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Deglingo

-Shiho mort vivante guerriere spé fureur lvl 70 enchantement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shiho

-Skadïa elfe de sang voleuse spé combat lvl 68 joaillerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Skad%C3%AFa

-Redcross elfe de sang pretresse spé discipline/sacré lvl 64 couture/enchantement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Redcross

Nos anciennes guildes sont caste des teknobarons, war lords et la voie des lames

Notre motivation est d aller le plus haut possible dans le pve HL tout en restant dans l amusement et la bonne humeur

Et enfin nos attentes envers la guilde sont le respect, l égalité entre les membres a savoir mettre les affinités de coté quand il le faut , la politesse , la sympathie et bien entendu une forte activité pve

voila j espere que tout cela vous convient et avoir des nouvelles tres rapidement au fait moi c est papass et pour plus d information contactez moi .

bonne journée a vous et que les ancetres guide votre décisions
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Recrues
Recrues
Jep


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:12

Moi j'ai envie de dire oui pour vos persos, mais j'en sais pas assez sur vous, vous pourriez donner votre age, vos disponibilités, ainsi que votre expérience(je ne pense pas qu'on vous juge pour votre expérience, c'est juste histoire de voir un peu à quel type de joueur on a affaire) s'il vous plait ? Smile


Jepro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sykane
Recrues
Recrues
sykane


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

Bonjour effectivement cette candidature de recrutement est peu banal Shocked .
Vous êtes presque que tous 70 alors en plus si vous connaisser bien entre vous, ben moi je n'y voit pas d'inconvénient Very Happy .

+1 pour tout le monde ^^
Sykane
Revenir en haut Aller en bas
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:16

car bientot lvl 70 meme tres bientôt, bonne esprit et meme motivation que nous donc +1 Very Happy
mais c'est vrai ce que dit Jepro un tout petit plus d'information svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
papass
Invité




postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: plus d info   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:36

ok donc la je peux pas vous dire pour les autres mais moi j ai 22 ans deglingo en a 27 nous sommes sur wow depuis avril
et nous sommes dispo tout les soirs a partir de 21H ainsi que tout les apres midi de 13H30 a 18H avec une pause d un quart d heure vers 4H30 enfants oblige mais je sait que les autres ont tous plus de vingt ans et sont dispo tout les soirs egalement et que shiho notament a une grande experience de wow voila j espere que ca vous aura aidés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:40

ok ba nivo dispo je trouve nikel et apres pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
Jep
Recrues
Recrues
Jep


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Ok, merci pour tes infos.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:45

Bonjour a tous, je ne voit pas d'objection vous avez l'air plutôt simpa... Par contre une petite question... Il n'y à pas toujours de la place pour tous le monde a Karazhan (ou d'autre raid) et des fois il faut laissé sa place, ou nous devront peut être vous séparer (si 2 groupes Karazhan) pour équilibrer les groupes... Cela ne vous dérange-t-il pas si vous ne faites pas le même raid tous les 5 ?

Pour l'instant +1
Revenir en haut Aller en bas
Yzard
Recrues
Recrues
Yzard


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Picardie =D

postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:09

Bas pour faire cour, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
papass
Invité




postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:29

non aucun souci pour le partage du groupe on ne veux pas une guilde pour rester entre nous mais au contraire pour jouer avec d autres aussi Smile meme si c sur que depuis le temps on commence a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Arrowston
Recrues
Recrues
Arrowston


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Vandelicourt 60490

postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:16

ba moi je dis +1 pour les postulations , jai déja joué avec la plupart et je peux dire qu'ils jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alex60490.skyrock.com
Contenu sponsorisé





postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)   postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de groupe (Chaman, Wawa, Wawa, Fufu, Prêtresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un wawa tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser