Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn

Forum consacré à World Of Warcraft et à la guilde des Try-Agaîn
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant

Aller en bas 
+4
Telvia
Adenar
papass
Nagasea
8 participants
AuteurMessage
Nagasea
Recrues
Recrues



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:00

IRL:

debit :2 mega (reunion)
dispo: a partir de 19h (heure de metropole) temps de jeu variable 0h en semaine et pas d'horaire le week end.
En region parisienne a partir de mi-juillet et en vacances jusqu au 1er septembre.

IG:

Temps de jeu total 35 jours 14 heures
Temps joué a ce niveau 14 jours 10 heures

NAGASEA

Armu

derniere guilde en date est funeraille (il y a eu "la voie des lames" ,"les mumures de nos lames")

Mon but principal est d'aller le plus loin possible en pve et faire un peu plus de raid,le pvp ne m'interresant que tres peu

Ce que je recherche dans une guilde ,c'est surtout une bonne ambiance ,du respect et du pve a foison Very Happy .

Je joue depuis octobre 2007 j'ai eu des petites periodes de no-life tongue
J'ai 27 ans ,celibataire ( ca peut etre un plus Rolling Eyes )

a bientot j 'espere et parmis vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
papass
Recrues
Recrues



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : var

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:06

je sait pas si ca se fait en tant que nouveau membre mais en tout cas +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
Telvia
Officiers
Officiers



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:24

Pour ma part , je te met un +1.

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Yzard
Recrues
Recrues
Yzard


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Picardie =D

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:33

Aucun problème pour moi, +1.
Revenir en haut Aller en bas
sykane
Recrues
Recrues
sykane


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:02

Ok donc +1 pour moi Very Happy

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrowston
Recrues
Recrues
Arrowston


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Vandelicourt 60490

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:20

moi je dis +1 pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alex60490.skyrock.com
Jep
Recrues
Recrues
Jep


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

+1, mais je comprends pourquoi tu as une spé aussi ... incomplete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasea
Recrues
Recrues



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:49

Icomplete ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant   Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nagasea demoniste elfe de sang affliction/destruction 40/21 ,couture /enchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser