Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn

Forum consacré à World Of Warcraft et à la guilde des Try-Agaîn
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0 Enchanteur/Joallier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zodow
Recrues
Recrues



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Empty
MessageSujet: Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0 Enchanteur/Joallier   Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:35

Sombrejour à tous

Je me nomme Chris, joueur de Diablo,Warcraft, mini No life de Wow What a Face
18 ans. Je viens juste de reprendre le 26 juin après un long stop.

IRL :

- Type de connexion internet : 5 méga, parfois il m'arrive de ramer mais c'est pas faute No
j'habite dans la campagne ^^


- Vos dispos en semaine : Je joue tous les jours ( Commençe à 7h50 jusqu'à 00h30) Bey oui il y a quand même une limite mes pauvre yeux Razz
Sauf en cas d'imprévus je vous le ferais savoir à l'avance.

IG :

- Votre /played : 57 jours 22 heures 27 minutes ... PLayed Total

- Nom de votre avatar : Zodow =) Je vais changer de spé (Combat 20/41/0)

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zodow
Je sais niveau "Stuff" je suis pas au top mais ne vous inquiétez pas je ferais tout pour le remettre à niveau.

- Le nom de vos anciennes guildes :Ma 1ere "In Sanguine Veritas" ,Ace (je crois qu'elle existe plus), les autres je m'en souviens plus. Veuillez m'excusez

- Votre motivation et votre but recherché dans wow en quelques lignes : Ma seule Drogue c'est Wow, mon but est simple: Touchez les étoiles avec l'entraide de tous

- Vos attentes envers notre guilde : Tout d'abord je tiens à préciser "La Politesse" et du "Sérieux" avant tout c'est vrai quoi certains joueurs t'abordent sans même un bonjour .

Ensuite comme je l'ai dis plus haut "copier/coller" Touchez les étoiles avec l'entraide de tous . Etre la meilleure guilde du serveur mais si c'est fesable °°)

Enfin recherche une Bonne confiance et ambiance



Voilà, j'espère ne rien oublier, j'attend avec impatience votre réponse dans le jeu.



ZODOW
Revenir en haut Aller en bas
Yzard
Recrues
Recrues
Yzard


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Picardie =D

Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0 Enchanteur/Joallier   Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:42

J'ai pus discuter avec toi , pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Telvia
Officiers
Officiers



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0 Enchanteur/Joallier   Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:02

In Sanguine Veritas ^^ , Je ne peux que te mettre un +1 si tu étais dedans.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0 Enchanteur/Joallier   Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0 Enchanteur/Joallier   Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0  Enchanteur/Joallier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zodow voleur 70 Spé Hybride 30/31/0 Enchanteur/Joallier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser