Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn

Forum consacré à World Of Warcraft et à la guilde des Try-Agaîn
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature war spe def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeanKevi
Invité




Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34

IRL :

Moi c'est David, 21 ans et étudiant en architecture bois, et voici mon personnage.

- Type de connexion internet : Free ADSL dégroupé ou boulot pour les quêtes Drake du néant( oh c'est mal)

- Vos dispos en semaine : Je suis totalement disponible le week-end et parfois un petit peu en semaine

IG :

- Votre /played : 32 jours dont 11 niveau 70, j'ai ma monture épique volante

- Nom de votre avatar : Jean Kevin

- Lien vers l'armurerie :

- Le nom de vos anciennes guildes : j'ai chez Love me pendant un petit moment avant que ça ne redevienne une petite guilde de potes

- Votre motivation et votre but recherché dans wow en quelques lignes : Je joue à wow pour le plaisir mais également pour le défi de l'arène et des instances. je cherche des personnes matûres pour jouer avec moi et qui comprennent le second degré (Cf mon pseudo)

- Vos attentes envers notre guilde : J'aimerai trouver des partenaires pour faire de l'instance à 10 principalement car j'adore ce format et trouver des gens qui n'ont pas peur de try 20 fois un boss jusqu'à le down. Et surtout de l'ambiance et de la bonne humeur.

De mon côté, je vous apporte une bonne connaissance du pvp et de l'arène, de karazhan (j'ai fait Terestian et plaie de la nuit aujourd'hui et je maîtrise bien ces deux fight en tant qu'off tank et dps), ma bonne humeur, ma tronche de kevin et ma hache est à votre service.

Rentrer dans une guilde, ça reste un échange pour moi, donc j'espère apporter au moins autant que recevoir de la part de la guilde. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanKevi
Invité




Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

J'ai oublié de mettre mon lien vers l'armurerie, le voici, j'ai également du stuff bleu ~70 en banque si vous voulez absolument me faire respe Smile
Revenir en haut Aller en bas
papass
Recrues
Recrues



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : var

Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:06

pout l instant on est pas mal sur kara et ZA mais on recherche a recruter surtout pour attaquer les raids 25 donc est ce que ca t interresse quand meme? et c vrai qu on est un peu en manque de tank plus que de dps :s
Revenir en haut Aller en bas
JeanKevi
Invité




Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10

Pour tank, je suis pas contre, mais il faudra me stuff à kara...car je suis en bleu :s
Revenir en haut Aller en bas
papass
Recrues
Recrues



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : var

Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07

bon en tout cas +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

je voudrais voir ton stuff tank car c'est surtout cette spé qui nous interesse car dps on en a a la pelle
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
Jep
Recrues
Recrues
Jep


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:58

-1

Trop de tanks unstuff, pas besoin d'un MT4, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:56

-1 pour moi aussi car nous cherchons plus des personne nonstuff
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spe def   Candidature war spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser