Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn

Forum consacré à World Of Warcraft et à la guilde des Try-Agaîn
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:03

Tout dabord j'ai désigné Ephy/Telvia comme leadeur pour les raids.
Ensuite apres avoir longuement discuter entre officiers je vais instaurer une nouvelle régle consernant les loots:

le rand 100 c'est fini !!
le choix sera fais par rapport au stuff,je m'explique:
_ si 1 des deux personne a du bleu alors que l'autre du épique le loot sera pour la personne qui a du bleu,
_ si les 2 personne on du épique (ou stuff equivalent car du bleu peut être meiux que tu épique) la à ce moment la le rand 100 intervient !
_ ensuite il y a quand même des conditions, si la personne fait kara depuis pas mal de temp pour avoir un loot
précis et un autre personne qui fais son 1er kara le need aussi la le loot revient a celui qui le needer depuis longtemps
(pour exemple demander a Ephy ^^)

Pendant les raid vous pouvez déconner pendand tout le raid mais je demanderais un minimum de respect envers le leadeur c'est a dire un silence et une consentration pendant l'expliquation des strats des boss car j'ai remarquer que Ephy se fait souvent couper la parole a plusieurs reprise alors que sa ne devrait pas arriver !

voila je pense que j'ai tout dit !
à Bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
Adenar
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:43

En ce qui concerne Groupe Calendar
le truc "j'ai mis ma présence avant toi" sa marche plus c'est pas une course a la dispo c'est juste une information comme quoi on est dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.wowjdr.com
Telvia
Officiers
Officiers



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:42

Je suis d'accord pour cette nouvelle règle.
Je ferai mon possible pour leader au mieux les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Recrues
Recrues
Jep


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:39

Completement d'accord meme si mon avis compte moins que celui d'un officier, trés bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Yzard
Recrues
Recrues
Yzard


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Picardie =D

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:41

Ouep tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
papass
Recrues
Recrues



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : var

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:35

je pense que c bien tant que l on est peu nombreux mais que ca sera plus le fouillis une fois la guilde agrandit et la suicide list me parait une bonne chose quand on en sera a ce stade Smile enfin c mon avis de jeune recrue Smile) de plus je pense que pour des raids 25 hormis le leadeur du raid il faut des "sous leadeur" pour gerer des groupes ou des classes selon les raids
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Recrues
Recrues
Jep


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Le role du RL est ici, surtout de nous dire ce que fait le mob / boss qu'on est en train de tuer, ainsi que de s'occuper de la gestion des groupes, j'oublie surement plein de trucs, mais la gestion des classes n'est pas de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
papass
Recrues
Recrues



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : var

Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:14

ah mais je ne contredit pas cela je dis juste que pendant un raid il faudrait je pense apres le chef de raid des sous chefs par groupe parceque gerer 10 personne ou 25 je pense que c different mais si ca marche ok je donne juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!   Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Des Raids (a lire obligatoirement) !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser