Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn

Forum consacré à World Of Warcraft et à la guilde des Try-Agaîn
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jep
Recrues
Recrues
Jep


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous quitte. Empty
MessageSujet: Je vous quitte.   Je vous quitte. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:44

Salut salut,

Je rédige ce post pour annoncer mon départ, et etre franc avec vous.

Je joue maintenant depuis plus de 2ans, j'ai fait des pauses au milieu de cette période certes. Pendant toute cette période, j'ai farmé les memes instances, les memes raids, pour aider les autres, et j'avoue que je commence a être lassé. Je vous quitte sans trouver de réels reproches a la guilde, disons que cette décision vient entierement de moi. J'espere qu'on saura rester en contact, et que vous accepterez de laisser mon reroll dans la guilde. J'espere ne pas attirer vos foudres, mais ma décision est murement réfléchie. Vous etes de plus en surplus de DPS, et je prends la place d'un dps needant du stuff a chaque fois que je raid.

Bonne continuation a vous, je me tiendrais au courant de tout ce qui se passe =)

PS : Vous perdez un officier, mais des personnes comme Papass peuvent aisément me remplacer dans ma tache.


@ +

Jepro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Try-Agaîn :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser